OBJETS DÉCORÉS A MOINS DE 40? E

OBJETS  DÉCORÉS  A  MOINS  DE  40? E

INVITATION POUR EXPOSITION MARCHE DE L'ART DE CONFLANS

BONJOUR A TOUS

C'EST UN GRAND HONNEUR DE VOUS INVITER AU MARCHE DE L'ART 
DE CONFLANS ST HONORINE
LE 17 ET 18 NOVEMBRE 2012

J'aurai l'immense plaisir de vous accueillir à mon stand n°708 

Depuis 2 mois je travaille à fond sur cette exposition, afin qu'elle soit la plus sympathique possible

En dehors de mes fresques je vous ai préparé une surprise !

Des décorations de table gourmandes pour vos invités, festivités et repas entre amis

En effet j'ai créé 
* des macarons gourmands de différents modèles,simples ou sur plaque chocolat
* sans oublier les cup cakes....
Ce sont des portes noms décorés et colorés....qui donnent vraiment envie de les croquer....
Le grand avantage : ils ne vous feront pas grossir et mettrons vos invités en appétit ...LOL...
Sans oublier que je vous fourni avec chaque pièce une étiquette gourmande pour noter le nom
de vos invités.....

Vous aurez la possibilité de vous en servir en fonction des modèles de porte dragées, 
chocolats ou confiseries...Je pourrai si besoin vous fournir des petits sachets en tulle...

Venez vite voir ces supers créations, toutes différentes les unes des autres....

A savoir, que j'ai préparé des plateaux en bois décorés et colorés de 6 gourmandises emballées dans du papier transparent avec les étiquettes pour offrir....

Je vous offrirai également pour toute commande de 100 Euros 1 magnifique calendrier de mes oeuvres.....

PENSEZ A OFFRIR DES CADEAUX ORIGINAUX ET UNIQUES A VOS AMIS ET PROCHES
Allez visiter mes blogs de Créations afin de trouver d'autres idées de cadeaux pour les fêtes...
Cadeaux pour toute tranche d'age prévus de la naissance à l'adulte...
Sans oublier les cadres BB, toises pour enfants, boites de naissance, boites à bijoux, 
cadre porte noms de porte....
Nouveauté  BIJOUX GOURMANDS ; boucle d'oreille, collier, porte clés.....
Plateaux, boite a couture, Maison pour oiseaux etc...........

Visitez pour cela mon blog
http://Creationsdivine-deco.blog4ever.com/

MERCI PAR AVANCE DE ME FAIRE DE LA PUBLICITÉ DANS VOTRE ENTOURAGE 
POUR CE MARCHE DE L'ART QUE JE SOUHAITE INOUBLIABLE !
L’ENTRÉE EST GRATUITE POUR TOUS

JE COMPTE SUR VOUS POUR DIFFUSER CETTE ANNONCE A VOS CONNAISSANCES
UN GRAND MERCI A TOUS DE M'AIDER DANS MA DÉMARCHE POUR MON PLUS GRAND BONHEUR ET RECOMPENSE A MES EFFORTS.........



31/10/2012
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 4 autres membres